Page 15 x 30

Publié le par BLUE

Ce week end, toujours avec les coupinettes,Peggy m'a littéralement OBLIGEE à l'initiation de ce format là.
Voici ! et du coup ben j'en ai fait 4.Avec des photos et un support que je n'aurais jamais imaginé scraper un jour.
Comme quoi.






Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce format<br /> et tu as fais un bel album !!!<br /> bravo ma belle<br /> anmaco
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhh ! pour une première c'est très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
trop belles ces pages je les trouves sublimes.<br /> Tu as reussi à trouver les couleurs pour faire ressortir tes photos.<br /> Et c'est vrai que ce format est vraiment sympa. Il faudrai que je m'essaye un jour moi aussi
Répondre