Mon fils

Publié le par BLUE


Voici une page faite il y a quelques temps déjà et je n'avais pas pensé à la mettre sur le blog.
Il s'agit de mon fils Mathieu.Le prendre en photo n'est pas évident, il n'aime pas ça.Donc je n'ai pas beaucoup de pages de lui.
En voici une que j'aime tout particulièrement.




Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est superbe cette page!!<br /> Moi aussi, il m'arrive de mettre des fleurs sur mes pages "hommes" ;-)<br /> Merci pour ta venue sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
Répondre
O
Elle est magnifique, une page très harmonieuse !
Répondre
B
En fait il s'en moque mdr.Il ne dis rien , donc à mon avis cela ne le dérange pas plus que ça MDR
Répondre
C
je la trouve superbe, il a rien dit que t'avais mis des fleurs pour sa page.BISOUS
Répondre
S
superbe !
Répondre