La grande gagnante est ???

Publié le par BLUE

Aloha la compagnie,

 

Apres 3 jours de votes, j'avais 2 pages en ballotage.Mais la gagante finalement est cette page :

 

DSC01024

 

Alors comme j'ai reçu pas mal de pages et toutes n'étaient pas marqué du sceau de la créatrice, comme de bien entendu celle ci fait partie du lot MDR.

 

Mademoiselle peux tu te manifester pour que je puisse t'envoyer ton lot amplement mérité ????

Je voulais conclure en remerciant toutes les participantes à savoir :

 

Anne76,Fréda

Angel,Jalna

Bluescrap,Juliasalinger

Céline,KarineD

Cori,Krikrisouris

Cocotte,Malou

Caro,Man

Awal,Mel

Scrapnana,Nanou

Julienzoé,Nat73

Emaléa,Natange

Frambouze,Scrapbabou,

Scrapinette,scrapounette

Sévy,Sissi,Tiosteph

 

Et si vous pouviez m'envoyer votre adresse postale ( toutes les participantes, je me ferais un plaisir de vous envoyer un petit quelquechose pour vous remercier de votre participation)

 

Et pour vous remercier aussi de vos passages sur mon blog et de vos commentaires qui me font toujours super plaisir.

 

 

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour le petit cadeau. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAis de rien.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, une très belle page! Le choix était difficile, il y en avait tellement de différentes et de belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait , c'est pour cela que moi je ne pouvais pas choisir toute seule et que j'ai laissé faire les autres MDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifiques ces pages et la gagnante mérite amplement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, cette page est magnifique et pleine de sensibilité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Bluescrap ! Ta page est toute douce ! Bravo à toutes en tous cas car elles st toutes supers sympas !<br /> <br /> <br /> Merci encore Blue pour ns avoir permis de scrapper tes superbes photos !<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ & à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre