Live Mylène

Publié le par BLUE

Bonjour la compagnie,

Me voici de retour avec le sketche du mois deMapie sur le forum deLove'Scrap récompensé par Histoires de Pages, alors je vous attends nombreuses pour participer à ce défi.

Cette page a été longue à faire et je remercie mon cher NPSVictor pour ses papiers fanfreluches design et là tout de suite j'ai su quoi faire avec ma photo et mon ticket du concert.

Je tenais à vous remercier pour vos messages et vos passages sur mon blog qui me font toujours plaisir.je n'ai pas l'habitude de scrapper ce genre de photo.J'ai du mal avec des photos autres que mon entourage, mais là cela s'imposait car le concert fut DIVIN.

Place à la photo et dites moi ce que vous en pensez.

 

sketch26.jpg

 

mylene.jpg

 

En fait le vrai ticket est collé derrière ma page et j'ai fait une copie de l'autre que j'ai découpé et collé sur la photo.Je n'arrivais pas saccager mon billet MDR MDR MDR

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et maintenant? tu scrappes en ecoutant son live sorti il y a 2jours?<br /> <br /> <br /> quel delice d'associer les 2...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe ta page !! et la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve superbe!! et très bon choix de photo!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli sketch, et très belle page sur Mylène! bon, faut que je fasse ce sketch!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahooooooo!! géniale ta page!!! bizouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre