Ma danseuse

Publié le par BLUE

Voici une petit page avec seulement 2 papiers, dont un que j'ai déchiré avec quelques petites décos et de la cordeline.
J'aime bien l'effet du papier avec la photo intégrée à l'intérieur.

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore super original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne idée de mise en page!<br /> j'adore ton scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui en effet super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Mel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est absolument magnifique!!!!!!!! Le papier dechire avec la photo a l'interieur rend super bien. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre