Ma NSP

Publié le par BLUE

Coucou vous,

Pas de page ou de publication pour cet article, mais une nouvelle. Ouiii je tenais à vous annoncer que j'avais une nouvelle NSP : Cori 

Après mon cher et tendre Victor ( qui est plus q'un NSP, mais un ami cher...) Je suis très contente de m'être trouvé une merveilleuse NSP en Cori ,pleine de gentillesse et d'amour, une fille formidable.Au fur et à mesure du temps qui passe nous avons su nous apprécier mutuellement et tout naturellement j'ai eu envie de plus.Et voilà une belle histoire virtuelle qui va devenir réelle.Elle m'attend avec Kelly dans sa demeure avec toute sa petit famille pour un grand week end, celui du 11 novembre... 

Autant vous dire que j'ai hâte d'autant plus que je vais aussi rencontrer Anita et Frambouze 2 nanas bourrées de gentillesses elles aussi.Je voulais vous faire partager cette joie et vous dire que le net n'est pas uniquement fait de relations éphémères...La preuve.... 

Alors en avant pour de nouvelles aventures....

 

 

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'arrive après la bataille comme très souvent !!!! je suis syncèrement très contente pour vous 2 et même 4 et c'est vrai que se rencontrer en "vrai" c'est super!!! j'ai réalisé la même chose avec<br /> 2 scrapcopines qui sont devenue 2 amies la semaine dernière et quand nous nous sommes rencontrées nous avons eu l'impression que c'était des retrouvailles et non pas un nouvelle amitié.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir te recevoir un jour à mon tour Blue  Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super le duo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle nsp et bon we, je suis d'accord avec toi, les rencontres sur la toile peuvent se transformer en amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive l'amitié et vive le scrap sans qui ces belles rencontres n'existeraient pas !<br /> <br /> <br /> Excellent week-end à  toutes & profitez de ce moment !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est géniale pour vous deux...une belle amitié commence!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre