Adore

Publié le par BLUE

Me revoilà , mais pas pour longtemps MDR j'ai des gros soucailles de connexion pfff et re pffff, m'enfin je ne vais pas mourir pour autant lol

Voici une page sur fond noir, j'aime bien en ce moment , comme ça je peux poser dessus des couleurs plutôt pétantes et j'adooooooooooooooore.Je vous bisouille et je vous dis à très bientôt ( espérance lol)

 

numerisation0017.jpg

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie page la vilaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une superbe page,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop sympa ce contraste des couleurs !!! TIP TOP cette page !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sur que sur un fond noir tu peux te permettre n'importe quoi!! je dois dire que ta page est réussie et moi aussi j'adore les couleurs pétantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben M'dame elle est superbe cette page ...<br /> <br /> <br /> très colorée ca pète ...<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre