Miles après miles

Publié le par BLUE

Il fait beau aujourd'hui et j'en ai profité pour faire cette petite page avant de retourner farfouiller dans mon jardin. J'ai du basilic à planter, des tomates...Et je dois arracher les mauvaises herbes qui poussent plus vite que le reste !

Ce soir c'est enlèvement de ma tonnelle, sacagée par le vent et toiture de mon chalet qui à pris la poudre d'escampette ! Tout ça oui... Et ensuite il ne me restera plus que la piscine à remettre en eau et je serai parée pour l'été.

Voici donc la page en question, et comme toujours cette envie de voyage toujours plus grande qui prend le pas sur ma vie de célibat mdr. Maiiiiiiiiiiiiiis c'est bon de partir et de revenir pour mieux repartir et ainsi de suite...

Merci à vous pour toutes vos visites, vos coms et votre fidélité. Je suis toujours heureuse de vous lire et meme si je ne réponds pas toujours sachez que c'est extrêment revalorisant de voir que mes pages vous plaisent. Alors pour ça : MERCI

 

P1200842.jpg

 

La pensée du jour :

Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : Je vous offre des roses. mdr(Victor Hugo)

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ta page !!! Bisous. <br />
Répondre
L
<br /> Elle est encore plus belle en vrai !!!<br />
Répondre
A
<br /> Un appel au rêve ! Une nouvelle envie de partir ma Blue ???<br /> <br /> <br /> En tous cas j'aimerai bien repartir loin moi aussi ! Alors MERCI à toi de me faire rêver ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
H
<br /> Waouh!! Une page sublime! C'est toi qui a fait le fond??<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> encore une page super sympa<br /> <br /> <br /> ton choix de photo est tjs tellement original c aussi ça ton cachet !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre