Phra Chédi Chaimonkhon

Publié le par BLUE

Hello, aujourd'hui je suis de retour vers vous pour une nouvelle page A4 et le superbe sketch de Slime. Une photo de mon vayage en Thailande de cet été prise à Ayutthaya. Comme toujours un tirage au sort aura lieu sur le forum de LoveScrap.

sketch11.jpg

Et ma page :

Thailande01.jpg

 

Je vous souhaite un très bon week end.Bisous à tous.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> encore une photo superbe ... qui seprete super bien au sketch de Slime !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est trés jolie cette page et super sketch !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pensais bien avoir mis un com pourtant?!? bon alors tu sais ce que je trouve ta page très belle! tout est parfaitement en harmonie.... superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle page. J'aime beaucoup ces pois bleus.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre