Pure Innocence

Publié le par BLUE

Hier au soir pendant que les filles de Love'Scrap faisait le Speed'Scraping que je leur proposais, moi je m'occupais à toute autre chose.
Je regardais mes photos de l'été et je suis tombé sur un cliché de ma fille que j'adore.

Ni une ni deux je me le rebidouille avec photo filtre et voila ma page est née.
Tout simple mais je l'adore.
Vous en pensez quoi au fait ???? Pas trop minimaliste ????



Par contre je ne sais pas vous, mais moi j'ai une mal fou à prendre les photos de mes pages blanches , il y a un truc ou quoi ????  Mystère mystérieux.

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te remercie.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique quelle pureté trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très classe, si pure...superbe!<br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout simplement sublime...je suis scotchee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre