Thailande Aout 2010

Publié le par BLUE

Une revenante vous allez dire , oui et non.Juste pour vous donner de mes news et répondre à tous les mails que j'ai reçu.

Pas de soucaille à vous faire, j'ai juste besoin de faire un petit break.Apres un été un peu mouvementé et une rentrée tout autant , j'ai décidé qu'il me fallait m'éloigner un peu de la toile.J'espere que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas de vous abandonner aussi longtemps.Mais parfois il est temps de faire une introspection poussée.J'ai besoin de me retrouver, depuis le temps que je bascule à droite ou à gauche j'ai décidé qu'il me fallait continuer mon chemin tout droit lol.Et donc un peu d'exercices personnel et un bon coup de pied aux fesses et j'en viendrais à bout.

Je vous quitte jusqu'à la fois prochaine, mais je vous laisse quelques photos de la Thailande...Merci de votre soutien.Je vous embrasse bien fort.Un grand merci surtout à Anita et Cori, et Victor, je n'oublierais pas Nanou ni meme la mocheté de SG et tous les autres.

Thailande.jpg

Publié dans Brik à brak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou la belle,<br /> <br /> <br /> reposes toi bien et reviens vite. Les breacks font du bien, ils sont nécessaires,aussi.<br /> <br /> <br /> je prendrai toujours plaisir à venir voir ton blog de temps en temps.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> Cassiopée, en breack depuis 6 mois !!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comprends pas, pas eu l'info de ton post! bref, prends le temps de te ressourcer, et si le coeur te dit d'une virée sur valence tu es la bienvenue.... pour vendredi as-tu eu mon message?et merci<br /> pour ces superbes photos qui donnent envie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> prends bien soin de toi et reviens nous vite avec le moral en béton et un chemin bien tracé . gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur ton blog! Prends le temps de faire le point ...<br /> <br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre