Thailande et Thé 2 T à découvrir

Publié le par BLUE

Bonjour,

En ce mercredi je vous propose de vous réchauffer : un tit thé ??

Voici ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL.

Sur Funscrap Céline nous proposait pour novembre un swap dont le thème était le thé.

Et voici ce que ma binome m'a envoyé.

 

Je remercie Anitamita pour ce superbe mini , qui trône encore chez moi, je n'ose même pas utiliser les sachets de thé ; tellement je le trouve superbe.

 

P1110643.JPG

P1110634.JPG

P1110633.JPG

P1110640.JPG

 

Et à présent une page sur le Thailande pour continuer mon voyage estival 2010.

Une photo d'un lieu mythique de Bangkok : Khao San Road. Des boutiques en veux tu en voilà, tout et rien, on y achete tous les souvenirs pour une bouchée de pain...Enfin bref vous l'aurez compris un lieu haut en couleurs.

 

numerisation0001.jpg

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli mini, superbe bravo, un thème qui t'inspire,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa l idée du mini thé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop belle ta page sur fond noir, ça fait bien ressortir les couleurs, super!<br /> <br /> <br /> quant au petit mini; je pense que je piquerai l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le mini que tu as reçu est effectivement superbe!qt à  ta page, elle est magnifique pour son côté épuré et sa mise en  page qui met magnifiquement la photo en valeur!bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie idée que d'offrir des sachets de thé dans un superbe mini ! J'aime également tes deux dernières pages avec une préférence pour l'invitation au voyage : j'apprécie beaucoup les tons<br /> orangés (même si je scrappe du vert et du gris en ce moment, lol !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />