Regarder

Publié le par BLUE

Une page comme ça pour le plaisir.Je voulais exploiter le brush que j'adore tout simplement. En ce moment je prends plaisir à brusher et pas que mes cheveux mdr. Allez je vous laisse regarder et j'arrete mes tatati et tatata... Par contre je peux vous dire une chose, bientôt de nouvelles photos sur mon blog...éh éh éh  Non Victor même sous la torture tu ne sauras rien..

 

blogfun-0001.JPG

Un petit détail:

 

blogfun-0007.JPG

 

Pensée positive du jour:

Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un; c'est vous qui vous brûlez.(Bouddha)



Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbement épurée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette idée de mettre la photo en relief.On n'y pense pas assez et celà est très joli.Biz et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page !! voyager, découvrir d'autres pays ... c'est aussi ma passion !!<br />
Répondre
M
<br /> Simple, efficace et super belle ! Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> je suis fan des brushes mais je suis une quiche et ne sais absolument comment on fait... dommage pour moi. Originale cette page et j'aime bien cette façon de nouer la ficelle rouge.<br />
Répondre