Rouge et gris

Publié le par BLUE

Moi ICI. J'ai voulu lifter une page de Tagali, et en voici mon interprétation.Minette nous propose ce lift durant le mois de décembre sur le forum Funscrap.

Allez courage bientôt les vacances pour certains d'entre nous et moi J-13...Il me tarde punaise qu'il me tarde lol. C'est que je prends de très mauvaises habitudes ces dernières semaines. Et vous savez quoi ? M'en fou ! mdr et ce qui est pris n'est plus à prendre.

Voici ma page :

 

Image-0106.jpg

 

Quelques photos :

P1150795.jpg

P1170287.JPG

Nabeul.jpg

 

Et la pensée positive du jour: Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie ( Sénèque)

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle page ! Ce combo est extra et ta MEP divine !<br /> <br /> <br /> Les photos je kiffffffffffffffffffffffffff grave !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci et bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tu peux m'expliquer comment tu écris sur les photos avec photo philtre? miciiii<br />
Répondre
K
<br /> encore une page que j'aime...avec du rouge!<br /> <br /> <br /> ça me donne bien envie de lifter....que t'as lifté!!!Lol!<br /> <br /> <br /> et 3 très belles photos...on sent que tu as besoin d'évasion!<br />
Répondre
J
<br /> Très belle page<br />
Répondre
C
<br /> hyper méga supra trop trop belle, j'ai plus d'adjectifs,bisous<br />
Répondre