Sous le soleil

Publié le par BLUE

Une page faite sous la menace de mon ami cher et tendre le terroriste Victor.

Si ! je vous le dis, il est venu et m'a dit texto : Faut faire ça avec ça ! lol .OKI chéri si tu le dis mdr.

Voici donc ma page:

 

Image-013.jpg

 

La pensée du jour:

Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.

 

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adooooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Je me régale sur ton blog, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée ! j'adooore !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette page est vraiment belle et originale !!! Bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sous la menace, tu fais des merveilles, j'adore ta page!!!!<br /> <br /> <br /> euhhh, sans les menaces tu assures aussi hein, je les aime les autres aussi lol!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />