Touche pas à mon pote !

Publié le par BLUE

Coucou la Cie ! Voici une page pour le sktech que propose Mapie sur Lovescrap.Ok je l'ai beaucoup épuré mais vous me connaisez non ?

Encore une photo de nos vacances, et celle-ci tient particulièrement à coeur à Kelly, alors sitôt dit, sitôt fait. Une page que j'ai combiné pour le challenge que je propose sur Funscrap: Touche pas à .......

Et hop hop hop voici ce que cela donne :

2011-013.jpg

 

P1180652.JPG

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe cette page !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie interprétation de ce sketch ! Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très classe ! Cette page est superbe et ta photo très très belle !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous à toi aussi Awal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Epurée oui, pour mettre en valeur ta photo, et ce ciel bleu........<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore aussi cette photo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi , merci Nat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />