Un petit clik

Publié le par BLUE

Cette page répond au nouveau défi ponctuel de Victor sur Funscrap.Un super sketch qu'il m'a sommé, que dis-je OBLIGEE de faire. Un terroriste nucléaire comme je me plais à le lui répéter. Et pour corser le tout , scraper une page masculine...A part mon chat et mon fils qui n'est pas chaud pour les photos je me suis donc attachée à utiliser des photos de mon ami Achraf.

Voici ma page, qui cette fois-ci a plus de papier de la précédante lol

Je vous souhaite un bon dimanche...

 

sketchvi5.jpg

 

La pensée positive du jour:


"Les bons amis sont comme des étoiles.Vous ne les voyez pas toujours, mais vous savez qu'ils sont toujours là." (Je dédis cette citation à ma soeur Cori48 et mon ami Victor)

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés belle page, j'aime beaucoup le style!!<br /> <br /> <br /> Elle m'a tapée dans l'oeil, je te rassure sans dommage (lol)<br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blog et je peux te dire que j'adore tes pages... ton style..; bravo<br />
Répondre
A
<br /> Une p'tite merveille de plus à ton actif ! Et ce bleu.... j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pr cette belle citation que je ne  connaissais pas mais je te la piquerai si tu me le permets !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous tes passages ici et là bas ....Prends ce que tu veux et sans me demander Tu as carte blanche<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ( J - quelque chose mdr )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie page et une bien belle citation !!!  Bisous. <br />
Répondre
-
<br /> Magnifique ce bleu avec le noir ... au fil des pages je suis de plus en plus fan de tes pages C&S et celle-ci me plait beauuuuuuucoup ;) Bisous.<br />
Répondre