Un regard d'ailleurs

Publié le par BLUE

Cette page faite pour le blog Madeinscrap.Un défi combinant les consignes différentes de la DT à savoir :

- 2 chiffres bien visibles
- 3 couleurs différentes
-un quadrillage ou des lignes
- des taches
- maxi 3 papiers différents (autre que le fond)
- une photo atypique
- une matière
 

Voici ce qu'il en est ressorti. J'espère que ma page sera acceptée. Finalement je ne suis pas mécontente de mon fond noir qui fait bien ressortir le rouge de cette photo ATYPIQUE.


Octobre2BLUE.JPG

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Waouh! Ca flashe!!!! C'est différent de ce que tu fais habituellement mais c'est superbe!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous et merci de tes visites et coms<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> non je ne peux toujours pas ... mais j'ai passer un temps infini a le faire sur mon tel ... tu as qu'a voir comment je t'aime !!!lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PTDR merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Est quoi cette photo ? Belle page en tout cas ! Le fond noir te vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens tu peux revenir m'ecrire ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh tip top ! Pour de l'atypique tu ne pouvais pas trouver mieux !!!<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi encore une fois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wow jolies tes nouvelles creas mais j'avoue je craque pour celle là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />