Une équipe de choc !

Publié le par BLUE

Brrrrrrrrrrrr il faisait tout froid ce matin et devant moi une mer de nuages et un magnifique soleil rose...C'était très joli tout cela vu de 900 m d'altitude...Mais décidément cela n'est pas pour moi le gel, le brouillard, le froid...rhoooooooooooo pas possible ça.J- 18 et je serai au chaud.Du coup voici ma page du jour faite pour le forum Just clean and fun. Eva nous propose ceci :

De la matière, la couleur orange et l'heure sous toutes ses formes.

Encore et toujours une petite page de la Tunisie ou cette fois-ci j'ai mis Chérif à l'honneur.Vous le retrouverez dans une prochaine page avec son déstrier.

 

P1180947.JPG

Publié dans Tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres jolie page, t'auras un super album ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La perfection ! Du C&S comme on aime ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pr ce nouveau rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle jolie page! la mise en page est équilibrée et ces teintes orangées sont superbes, j'aime!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour tes com sur mon blog, j'en profite pour découvrir le tien<br /> <br /> <br /> cette page est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est absolument magnifique, vous êtes tous les deux trop beaux;bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre